Préparer son retour : besoin ou ineptie ?

Publié le par Antoine

Vous avez 4h.

Non plus serieusement, on dit (enfin j'ai souvent entendu en tout cas) que dans un voyage, ce qu'il faut surtout préparer, ce n'est pas préparer son arrivée sur place, non non, mais son retour sur le lieu d'origine.

Je vous laisse vous lâcher à travers les commentaires sur les meilleures façons de préparer ce retour que vous attendez tous (ah bon vous l'attendez pas ?).

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pour moi, il faut rien préparer... car préparer, c'est déjà être un petit peu parti ! profite plutôt de tes derniers moments là-bas : tu auras largement le temps sur le chemin du retour d'y penser.
Répondre
A
<br /> Ah bah si finalement, y'a des gens serieux qui postent ici...<br /> <br /> <br />
B
Ce qu'il te reste à faire??? Les courses pour nous rapporter les petites spécialités introuvable ici et se faire un petit gueulton en rentrant...enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien x_x
Répondre
A
<br /> Manger, manger, manger... hmmm je sais pas dire si ca m'a manque mais la mentalite scout est restee la mm. Au plaisir de te revoir Bruno.<br /> <br /> <br />
R
Une seule solution possible, une cure intensive de Paté Henaff!!
Répondre
A
<br /> Grave ! Merci Damdam (oui j'ai décidé de t'appeler Damdam maintenant...). Bon alors par contre, je vais avoir un léger soucis logistique, je le trouve où le paté henaff ?<br /> <br /> <br />
L
Bon alors, quelques suggestions pour le retour :<br /> - manger quelques bonnes galettes bretonnes,<br /> - préparer une conférence avec un public plus ou moins large pour raconter ton séjour,<br /> - aller voir les copains et les copines<br /> - nous préparer des nouilles façon péruvienne<br /> - te faire interviewer dans la rubrique "les gens" de Ouest-France<br /> - Préparer des albums photos et les proposer à ceux qui en veulent...<br /> <br /> ... Voilà pour une première liste !<br /> A+
Répondre
A
<br /> ah... merde y'a vraiment que moi qui comprend ma prose ou bien ?! Quand je dis préparer, c'est sous entendu ce que je peux faire avant de revenir... Ca va ou je continue de parler en<br /> franco-péruvien ?? <br /> <br /> <br />