Dernier article péruvien

Publié le par Antoine

Il en fallait un, ceci est donc le dernier article écrit du Pérou de ce blog. Ce soir je prend l'avion de Lima pour Madrid avant d'atterir dans la soirée de samedi à Paris.

Bon enfin je ne vous cache pas que je suis déjà parti dans la tête et que le vrai départ était celui d'Ayacucho, mercredi soir. Je n'ai pas pu leur dire que je ne reviendrai pas. Trop de bons souvenirs. Trop de moments partagées. Alors je reviendrai, c'est sur, reste à savoir quand. Une semaine, deux semaines, peu importe, mais ces gens là méritent vraiment que je revienne.

Alors "muchisimas gracias" a Marino, Hector, Alberto, David, Liz y su John, Lorena, Eli y su Dasha, Papata, Lucia, Jenny, Mardoño, Chino, Dengue, Sonia, Sandra, Oncho, Piqi, Alex, Ben, Virginie, Herlinda, Norma, Rosa, Gonzalo, Maribell, Gisela, los viejitos de la beneficencia, mi cuñadito d'Ayacucho. Je n'oublie pas Puri, Angel, Berna de Cusco.

Un merci tout particulier à Willy, Julia et Marcia, leur patience, leur joie de vivre et leur hospitalité.

Publié dans Lima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article