Copacabana !

Publié le par Antoine

Pouf pouf, mine de rien je continue mon petit bonhomme de chemin à travers une Bolivie décidemment riche en paysages enchanteurs. Après le salar d'Uyuni et une petite pause à La Paz, je viens de poser mon sac à Copacabana. Bon j'arrête tout de suite ceux qui pensent sable fin, soleil, bikinis et beach soccer, ça c'est au Brésil. Ici on est à quelques 3800m d'altitude donc, dommage pour moi, c'est plutôt poncho, bonnet et gants en laine d'alpaca. Bon j'exagère un peu m'enfin il fait pas une chaleur à crever.

L'objectif est de partir demain pour l'isla del sol, d'y rester la nuit et de repartir le lendemain matin. L'étape suivante se situe à Arequipa, avant de remonter pour Ayacucho retrouver la casa au moins pour une semaine.

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article